lundi 25 juillet 2011

Oracle déclasse le téléchargement des patchs via smart update


Pour mon grand bonheur et pour celui des clients finaux, oracle à déclassé (fin Mai) le téléchargement des patchs Weblogic via son outil smart update.

En effet, jusqu'au là nous étions contraint de connecter le serveur weblogic à internet lors de l'installation pour télécharger les patchs, ou d'utiliser un autre serveur weblogic disposant d'une connexion internet pour avoir les mises à jours nécessaires en local.

Afin de mieux coordonner la distribution des correctifs, Oracle a décidé de consolider la distribution des patchs via oracle my support comme source unique.

À cette fin, Oracle à désactivé la fonctionnalité de téléchargement depuis l’outil Smart Update. (Ne la chercher plus)


     * Les patchs et correctifs ensembles anciennement disponibles aux téléchargements dans Smart Update seront disponibles sur My Oracle Support
     * Vous devez vous connecter à My Oracle Support en utilisant votre compte, passez à l'onglet Mises à jour et de correctifs, puis rechercher et télécharger des patchs.
     * La gestion des patchs se fera toujours à l’aide de Smart Update
 

Quid des patchs ?
 

Les clients seront en mesure de rechercher les correctifs Smart Update en utilisant MOS "recherche avancée". Chaque patch sera associé à un Bug ID qui peut être utilisé comme identifiant de correctif.

Voir la note 1302053.1 pour plus de détail sur la méthode de téléchargement. Puis 876004.1 pour appliquer les patchs weblogic via Smart Update.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire